Après la marche des fiertés, direction la fête de la musique pour continuer dans la bonne ambiance. Comme à chaque fois, la ville de Rennes nous a gratifié d’un choix énorme ; classique, rock, hard métal, électro, chants, musique de Bretagne, de France et du monde… Le plus difficile fut de choisir !
En plus du plaisir des oreilles, cette soirée fût également illustrée par une chorégraphie impromptue, débutée par Sébastien, bientôt rejoint par une bande éclectique formée dans la bonne humeur. Merci pour ce beau moment.
J’ai essayé de retranscrire au mieux l’ambiance de cette soirée et fait mon maximum pour que les personnes photographiées soient mises en valeur et au courant que leurs photos seraient publiées ici. Cependant, n’hésitez pas à me signaler si une photo doit être supprimée (par le chat en bas à droite ou par le formulaire en bas de cette page), je le ferais au plus vite.
Enfin, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez réaliser une séance photo pour un projet personnel comme professionnel, sur des thèmes « classiques » ou bien plus fous. Je ne laisse aucune demande sans réponse… et la réponse comme la séance et les photos sont gratuites :)
Sans plus attendre, il est l’heure de retrouver, par ordre d’apparition :
- The Lump (Death Metal)
- Lilia Eñvor (Trip Hop)
- SID (Punk Rock)
- Harbinger (électro)
- Initial Big Band (jazz)
Soyez le premier à commenter